La Commission Chargée de la Formation des Futurs Pèlerins aux Lieux Saints de l’Islam, dirigée par le Délégué Général au Pèlerinage à la Mecque et à Médine en Arabie Saoudite, El Hadji Boubacar, a récemment lancé un programme de formation visant à faciliter le pèlerinage pour les fidèles.
Sous la présidence de Cheikh Ibrahima Thiam Ahlan, la commission s’est engagée à offrir une formation d’une durée de deux semaines, avec pour objectif général de préparer les pèlerins aux programmes et défis du pèlerinage.
Cheikh Ibrahima Thiam Ahlan, au nom de la Commission chargée de la formation des pèlerins sénégalais, a souligné l’importance de cette initiative pour garantir le succès du prochain pèlerinage. Les formations proposées anticipent les besoins des futurs pèlerins pour assurer une expérience fructueuse et spirituelle.
El Hadji Aboubacar Sarr, Délégué Général au Pèlerinage aux Lieux Saints de l’Islam, a initié une série de formations destinées aux futurs pèlerins se rendant en Arabie Saoudite. L’objectif général de ces formations est de préparer les fidèles à vivre pleinement et en toute sécurité cette expérience sacrée.
More Stories
ALERTE INFO Adji Sarr devient citoyenne suisse : Sonko risque gros 7 avril 2024
Fatou Abdou Ndiaye claque la porte après 15 ans de loyaux services : une figure médiatique en quête de nouveaux défis
SPACEBUS 2025 : Le Président Bassirou Diomaye Faye lance la 2e édition de la Caravane nationale de l’espace