Samagal.sn

Toute l'actualité nationale et internationale.

Mouhamadou Lamine Massaly s’en prend à Thierno Alassane Sall : « Un TAS d’immondices !

Views: 16252 min read
Les accusations portées par Thierno Alassane Sall, notamment celle suggérant que le Président Macky Sall aurait voyagé à Abidjan à bord d'un jet privé, s
Views: 1626
Read Time:57 Second

Mouhamadou Lamine Massaly, président de l’Union pour une Nouvelle République (UNR), n’a pas mâché ses mots en réagissant aux récentes déclarations de Thierno Alassane Sall contre le Président Macky Sall. Il dénonce ce qu’il considère comme des attaques infondées et malveillantes.

 

Massaly fustige Thierno Alassane Sall, l’accusant de manquer de preuve et de bon sens en lançant des accusations graves et insultantes à l’encontre du Président. Il critique sévèrement l’attitude de TAS, qu’il qualifie de dénuée de génie politique et de civilité, et l’accuse de se livrer à une calomnie abominable pour ternir l’image d’un homme qui a, selon lui, tant contribué au développement du Sénégal.

 

Les accusations portées par Thierno Alassane Sall, notamment celle suggérant que le Président Macky Sall aurait voyagé à Abidjan à bord d’un jet privé, sont jugées par Massaly comme relevant d’une haine aveugle et d’une tentative désespérée de nuire à un adversaire respecté. Pour lui, de telles allégations sont une insulte à l’intelligence des Sénégalais et ne servent qu’à pervertir le débat politique.

 

Massaly conclut en déplorant l’état du jeu démocratique au Sénégal, qu’il estime gravement corrompu par la calomnie, le complot, et la haine. Selon lui, de tels comportements dégradent la politique et éloignent les acteurs politiques des responsabilités qui leur incombent. Il appelle à un retour à un débat politique fondé sur le respect et la dignité, loin des attaques personnelles et des accusations sans fondement.

 

Seydou Diallo

À propos de l’auteur de l’article

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *