Samagal.sn

Toute l'actualité nationale et internationale.

Élu service client de l’année 2026: Les entreprises concernées participeront au concours.

Views: 7432 min read
Views: 744
Read Time:56 Second

Dans le but de permettre aux entreprises de mieux se conquérir dans le milieu professionnel, un concours sera organisé en 2026 pour savoir quelle est l’entreprise qui propose du meilleur service à la clientèle 

 

 » 90% des consommateurs ont exprimé leur satisfaction sur le service client au Sénégal », ce qu’informe l’entreprise Client centric vision face à la presse ce mercredi 15 janvier 2025. Et ce point de vue, elle compte organiser un concours qui s’appelle Élu service client de l’année en 2026 dont les inscriptions demarront de Janvier jusqu’à avril 2025.

 

Selon Sofya kettani:  » des tests clients mystères seront organisés du 02 juin au 29 août 2025 et la remise des prix à Dakar en Novembre et un prestigieux trophée pour valoriser l’image de l’entreprise et de fidéliser ses clients. Dans ce cas, l’audit de l’entreprise de l’entreprise se fait sur la période de l’avant, pendant et après vente. Ainsi dit elle que la lauréate doit avoir au minimum une note de 11,5 /20 car l’idée est de faire un coup d’envoi et permettre de faire l’approche d’excellence et d’innovation et ce qui sera évalué c’est l’inter action de l’entreprise.

 

De ce fait, les entreprises qui évoluent dans le domaine du service client comme orange, Yas, expresso, promobile et d’autres dans le secteur bancaire peuvent participer à ce concours pour un coût de 6,5 millions de FCFA.

 

Mamadou LY

À propos de l’auteur de l’article

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *