Samagal.sn

Toute l'actualité nationale et internationale.

L’APR organise une conférence de presse pour soutenir Farba Ngom

Views: 7132 min read
Views: 714
Read Time:1 Minute, 20 Second

L’honorable député Farba Ngom est depuis la perte de pouvoir du président Macky trouvé dans une situation obscure suite à la proposition du garde des sceaux, maître Ousmane Diagne de lever son immunité parlementaire.

 

Les responsables du parti de l’alliance pour la république dirigé par l’ancien président Macky Sall sont de coeur contre la poursuite du député Farba Ngom. Dans un point de presse à la permanence de ce dit parti qu’une grande mobilisation est faite.

 

Selon Me moussa Bocar: » Le 24 Mars 2024, le peuple sénégalais a donné le pouvoir à un groupe de personnes qui a un discours populiste mensonger qui avait promis la réduction du coût de la vie, une justice sociale. Bientôt une année ce régime poursuit ses mensonges à des hauteurs de dégradations des biens publics. »

 

D’après l’ancien ministre de la communication aucune décision n’est prise pour soulager les difficultés économiques mais ce régime attaque les travailleurs et arrête les grands chantiers de ce pays que nous a légués le président Macky Sall.

 

Sur les scandales qui ont été publiés notamment les 1000 milliards du COVID, les 94 milliards et celui du prodac, ce que les populations attendaient pour des éclaircissements, se dit il

 

 » La réalité est que le pays est à l’arrêt contrairement au pays de Macky Sall qui était en chantier. Ousmane Sonko après plusieurs séjours dans le nord n’a jamais convaincu le fouta qui ne constate aucun de ses fils au gouvernement et aucune nomination et de promotion. Elle constate aussi l’arrêt de plus de 1000 contrats de travail. Le fouta est sanctionné par le régime et pir encore que l’État exécute la volonté d’Ousmane Sonko qui avait promis que Farba Ngom ne participera plus à des élections », a dit Moussa Bocar Thiam qui a appelé à combattre l’injustice et le mensonge et nous avons décidé de tout mettre en œuvre pour pour soutenir Farba Ngom, celui qui l’attaque, attaque L’apr, et au fouta à sa propre chaire.

 

Mamadou LY

À propos de l’auteur de l’article

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *