Les routes sénégalaises ont été le théâtre de drames successifs, faisant 18 morts en seulement trois jours. Parmi les incidents les plus graves, un accident à Koumpentoum a coûté la vie à 17 personnes, tandis qu’un autre à Mboro a tragiquement tué un conducteur de moto Jakarta.
Un accident tragique a coûté la vie à 18 personnes et a fait 13 blessés, dont 8 dans un état grave. L’accident, survenu à Koumpentoum, a initialement fait 6 morts sur le coup, mais l’un des blessés graves a succombé à ses blessures, portant le bilan provisoire à 7 décès. Les victimes ont été évacuées vers le district sanitaire de Koumpentoum, selon le lieutenant Samba Athie, commandant de la 61ème compagnie d’incendie et de secours de Tambacounda.
Un autre drame s’est produit à Mboro, dans le département de Tivaouane, où un conducteur de moto Jakarta, surnommé « Jakartaman », a été mortellement percuté par un véhicule dans la nuit de samedi à dimanche. Selon des témoins, le véhicule tentait de dépasser une charrette lorsqu’il a dévié de sa trajectoire, percutant violemment le motocycliste, qui est décédé sur le coup.
Ces incidents tragiques s’ajoutent à un sombre bilan pour le mois d’août, avec 18 morts enregistrés en seulement trois jours.
Seydou Fiallo
More Stories
ALERTE INFO Adji Sarr devient citoyenne suisse : Sonko risque gros 7 avril 2024
Fatou Abdou Ndiaye claque la porte après 15 ans de loyaux services : une figure médiatique en quête de nouveaux défis
SPACEBUS 2025 : Le Président Bassirou Diomaye Faye lance la 2e édition de la Caravane nationale de l’espace