Suite au communiqué de l’intersyndicale des travailleurs du COUD, accusant le Directeur général aux non respect de l’heure fixée pour leur rencontre, la direction a sorti une note pour apporter des précisions.
»Il n’y a eu ni retard ni problème de ponctualité avec le Directeur du COUD qui a été dans son bureau en séance de travail. Dans le cadre de ses rencontres de prise de contact, il a programmé, dans la matinée des rencontres avec les amicales des étudiants, les délégués des six facultés et des écoles et instituts. » a-t-on lu dans le communiqué transmis à la presse.
Avant d’ajouter: « Tous les Repreneurs des restaurants universitaires ont été aussi reçus. Ces rencontres, qui se sont déroulées sans pause jusqu’à 17 H 30 mn, se sont également très bien passées. Patient, le Directeur a été à l’écoute des partenaires. Mais les membres de l’intersyndicale du COUD n’ont pas voulu attendre leur tour et ont quitté sans avertir. C’est avec regret que la direction a constaté leur départ. La direction rappelle qu’elle compte sur tous les partenaires sociaux pour la pacification des campus. »
More Stories
Yankhoba Diattara aux côtés d’Idrissa Seck pour la prière de la Korité à la mosquée Moussanté
Conseil des Ministres : Communiqué De Ce 02 Avril 2025
Justice et Égalité : L’Appel d’El Hadji Ababacar Tambédou pour une Responsabilité Universelle