Le Ministre de l’Intégration Africaine et des Affaires Étrangères, Yassine Fall, a reçu ce Vendredi 27 Avril, la visite de M. Saad Abdullah ALNOFAI.
Cette rencontre revêt une importance particulière pour les deux nations, offrant une opportunité de réaffirmer leur engagement mutuel et de renforcer leur coopération, notamment en prévision de l’arrivée au pouvoir du Président Bassirou Diomaye Faye.
Cette réunion diplomatique marque un pas significatif vers le renforcement des relations bilatérales entre les deux pays. Yassine Fall et Saad Abdullah ALNOFAI ont discuté des moyens de consolider les liens politiques, économiques et culturels entre leurs nations respectives. Ils ont également échangé sur les défis régionaux et mondiaux auxquels font face l’Afrique et la communauté internationale dans son ensemble.
La présence de M. Saad Abdullah ALNOFAI témoigne de l’importance que son pays attache aux relations avec le gouvernement de Yassine Fall et, plus largement, avec le Sénégal. Cette rencontre illustre également la volonté commune des deux nations de promouvoir la paix, la stabilité et le développement dans la région.
More Stories
ALERTE INFO Adji Sarr devient citoyenne suisse : Sonko risque gros 7 avril 2024
Fatou Abdou Ndiaye claque la porte après 15 ans de loyaux services : une figure médiatique en quête de nouveaux défis
SPACEBUS 2025 : Le Président Bassirou Diomaye Faye lance la 2e édition de la Caravane nationale de l’espace