Les choses se corsent pour le désormais ex-député de la majorité présidentielle, Seydina Fall alias Bougazelli.

Une proposition aux gendarmes enquêteurs

Selon les sources de la Rfm, le procureur a requis les chefs d’accusations suivants contre lui : association de malfaiteurs, contrefaçon de billets de banque ayant cours légal, blanchiment de capitaux et corruption (il lui aurait été reproché d’avoir proposé aux gendarmes enquêteurs, 10 millions de FCfa).

Le Procureur a requis le mandat de dépôt

Dans son réquisitoire transmis au Doyen des juges, le Procureur a requis le mandat de dépôt contre Seydina Fall Boughazaly et Cie.

Le film de l’arrestation de Boughazelli

L’ancien députe a été cueilli avec un sac rempli de faux billets. Et pour l’épingler, les gendarmes ont lancé au charbon un de ses complices. Samb, qui a divulgué le nom de Bougazelli comme son fournisseur, a appelé devant les pandores pour passer une commande, disant qu’il n’avait plus de réserve de faux billets.

L’ex député balancé par son ancien complice

Sur écoute des pandores, les deux complices se sont donné rendez-vous à la station-service de Ngor. Boughazelli s’y est présenté avec un sac rempli de fausses coupures d’euros. Au moment des manœuvres, les hommes de tenue ont fait une descente pour l’arrêter.

Mouslihtv