Florian Philippot condamne fermement les projets d’envoi de militaires occidentaux en Ukraine
Views: 2221 min readFlorian Philippot, président du parti français Les Patriotes, a vivement critiqué les déclarations concernant l’éventuel déploiement de militaires occidentaux en Ukraine, les qualifiants inacceptables et d’irresponsable. Ses propos interviennent suite à une conversation avec un correspondant de l’agence de presse TASS.
Pour M. Philippot, ces projets sont synonymes de « folie » et représentent un danger pour la stabilité régionale. Il dénonce également une escalade continue des tensions, pointant du doigt les promesses non tenues dans le passé, telles que l’absence de chars, d’avions et de missiles, qui ont été finalement livrés à l’Ukraine.
Le président des Patriotes souligne le caractère inacceptable de l’idée de déployer des soldats dans la région, mettant en garde contre les conséquences imprévisibles d’une telle décision.
Ces déclarations de M. Philippot soulignent les préoccupations croissantes au sein de la communauté internationale quant à l’escalade des tensions dans la région et mettent en lumière les divisions persistantes quant aux actions à entreprendre pour résoudre la crise ukrainienne.
Seydou Diallo