Views: 1398
Read Time:35 Second
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Sénégal7, Madame Aida Mbodj, Délégué Général de la Der/FJ, a réagi à des accusations portées contre elle par le chroniqueur de la Sen TV, Thierno Diop. Lors d’une émission diffusée le 3 octobre 2024, ce dernier aurait formulé des allégations graves à l’encontre de la Der/FJ et de sa dirigeante.
Le communiqué précise que l’objectif des déplacements territoriaux de la Der/FJ est de rapprocher l’institution de ses bénéficiaires dans toutes les régions du Sénégal, en facilitant l’accès aux appuis financiers. Cependant, Thierno Diop aurait accusé Madame Aida Mbodj d’utiliser ces tournées pour mener une campagne électorale déguisée, suggérant que l’installation des antennes départementales servirait à des fins politiques. Il aurait également insinué que la tournée à travers le pays visait une mobilisation électorale, des affirmations jugées diffamatoires par l’institution.
Assane SEYE – Senegal 7
More Stories
Mbour : Le projet « Un Talibé, Un Métier » trace une nouvelle voie pour l’insertion des jeunes
La coalition DJONE plaide pour une justice équitable et un climat politique apaisé
Takku Wallu Sénégal salue la décision du Conseil constitutionnel et dénonce une tentative d’amnistie inconstitutionnelle