Samagal.sn

Toute l'actualité nationale et internationale.

La première fête de Korité du gouvernement du Pr Bassirou Diomaye Diakhar Faye a été célébrée dans l’unité.

Views: 5051 min read
Views: 506
Read Time:41 Second

En effet, tous les musulmans du Sénégal, qu’ils soient Mouride, Tidiane, Layenne, Ibadou.., ont célébré cette fête avec joie et harmonie le mercredi 10 avril.

 

Cette fête sacrée marque la fin du mois de Ramadan et est célébrée par les musulmans du monde entier. Au Sénégal, cette fête est un moment très important pour les musulmans qui se réunissent en famille et entre amis pour célébrer cette période de joie et de partage.

 

La célébration de la Korité cette année a été particulièrement importante car elle a rassemblé tous les musulmans du pays dans l’unité. Peu importe leur confrérie ou leur appartenance religieuse, tous ont partagé cette journée de prières, de repas et de rencontres avec leurs proches.

 

En somme, la première fête de Korité du gouvernement du Pr Bassirou Diomaye Diakhar Faye a été une réussite totale. Elle a été célébrée dans l’unité et l’harmonie par tous les musulmans du Sénégal, témoignant ainsi de l’importance de la tolérance et du respect mutuel dans la société sénégalaise.

 

Seydou Diallo

À propos de l’auteur de l’article

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *