L’audition de Aliou Sall est différé. Le frère de Macky Sall qui doit être auditionné, ce lundi, par le doyen des juges, Samba Sall dans l’affaire Petro Tim, s’est présenté tôt ce matin au Palais de justice de Dakar. Il a fait 5 minutes dans le bureau du magistrat instructeur avant d’en ressortir. Il reviendra vers 13 heures. Ce, parce qu’il y a une rencontre entre le ministère de la Justice et les magistrats à laquelle le doyen des juges doit assister.
À sa sortie, le frère du président de la République n’a pas souhaité réagir. « Je n’ai pas de commentaire à faire. Ce n’est pas à vous de jouer au psychanalyste », a-t-il adressé aux journalistes qui souhaitaient connaitre son état d’esprit.
Contrairement à sa première audition avec le procureur de la République, il n’y a pas de mobilisation des militants et soutiens du frère du président.
Le maire de Guediawaye est accusé d’avoir touché un pot de vin dans des blocs pétroliers et gaziers. Le scandale révélé dans un reportage de la BBC l’a contraint à démissionnerde son poste de directeur de la Caisse de dépôts et Consignations.
Emedia-mouslihtv.com
More Stories
LE PRÉSIDENT BASSIROU DIOMAYE FAYE LANCE TABAX SÉNÉGAL, UNE PLATEFORME NUMÉRIQUE AU SERVICE DE L’EMPLOI ET DE L’ENTREPRENEURIAT
Macky Sall face à la justice : le Maroc prend ses distances avec l’ancien président sénégalais
M4PREST : L’Innovation au Service de l’Entrepreneuriat et de l’Immobilier au Sénégal