Suite à la demi-finale emailée de violences à l’issue du match entre Pencum-Gueule Tapée et Mboti Pom (1-2) ce week-end, la décision du sous-préfet de Dakar, Djiby Diallo, ne s’est pas fait attendre.
En effet, suite à ces scènes de violences inouïes, le sous-préfet de Dakar, a purement et simplement décidé de suspendre les Navétanes dans la zone concernée. Par conséquent pas de finale dans la zone 2 de l’ODCAV de Dakar.
Une décision fortement contestée par les autorités de l’Odcav et celles de l’Oncav, précisément le président Amadou Kane qui a décidé de prendre le dossier à bras le corps. D’ailleurs, une rencontre est prévue entre les parties concernées à savoir le sous-préfet Djiby Diallo, les autorités de l’Odcav et de l’Oncav. Pour l’heure, toutes nos tentatives de joindre Amadou Kane, pour des informations complémentaires, sont restées vaines.
Pour rappel, les équipes appartenant à la zone 2 de l’Odcav, se sont affrontées à coups de pierre, causant d’énormes dégâts matériels (le centre de santé Elisabeth Diouf caillassé, plusieurs voitures et des biens publics démolis.)
Dakaractu-mouslihtv.com
More Stories
Suspension de la sécurité dans l’arène : La lutte sénégalaise en crise après des violences meurtrières
Dakar : L’autopont du Front de Terre prêt à accueillir les usagers
L’ODCAV de Dakar : Un Tirage au Sort des Compétitions Navétanes