Le marathon budgétaire, c’est fini ! Durant 33 jours, les ministres du gouvernement ont défilé devant les parlementaires pour défendre les budgets de leurs différents ministères pour l’année 2020. Les travaux ont pris fin, ce jeudi, avec l’adoption, sans débat, du budget du ministère de l’Economie et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo.
En effet, le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse a choisi la tribune pour sermonner ses collègues députés dont certains se sont illustrés de la plus piètre manière lors de cette session sur fond d’échanges houleux.
D’emblée, Moustapha Niasse leur a fait savoir que c’est la diversité des idées, la diversité des opinions qui fait la démocratie de l’Assemblée nationale. Mieux, il estime que les députés sont complémentaires d’autant que s’il n’y avait pas d’opposition à l’Assemblée nationale, les débats seraient ennuyants.
Emedia-mouslihtv.com
More Stories
Yankhoba Diattara aux côtés d’Idrissa Seck pour la prière de la Korité à la mosquée Moussanté
Justice et Égalité : L’Appel d’El Hadji Ababacar Tambédou pour une Responsabilité Universelle
DÉBAT SUR L’INTERPRÉTATION DE LA LOI D’AMNISTIE : THIERNO ALASSANE SALL DÉNONCE UNE JUSTICE SÉLECTIVE À L’ASSEMBLÉE NATIONALE