Afin de garantir la conformité de la composition et du fonctionnement desdites structures avec les dispositions des Statuts et du futur Règlement intérieur, le Bureau politique national, lors de sa réunion du 05 mai sous la présidence du Président du parti, a décidé d’adopter des mesures transitoires et conservatoire concernant le suspension d’opérations de vente de cartes de membres, de création et de renouvellement des structures.
« A compter de la date de publication de ce communiqué, sont suspendues jusqu’à nouvel ordre, sur le territoire sénégalais et à l’étranger, toutes les opérations de vente de cartes de membres, de création ou de renouvellement de cellule, de section, de coordination. de directoire et de mouvement national Cette mesure s’étend aux mouvements nationaux qui sont tenus d’établir leur réglement intérieur dans le respect des Statuts et du Reglement intérieur du Parti, et sous réserve de validation par le Bureau politique national » a-t-on lu dans une note signé par le nouveau Secrétaire Général par intérim, Ayib Daffe.
More Stories
Yankhoba Diattara aux côtés d’Idrissa Seck pour la prière de la Korité à la mosquée Moussanté
Conseil des Ministres : Communiqué De Ce 02 Avril 2025
LOI PORTANT INTERPRÉTATION DE LA LOI D’AMNISTIE : 20 ORGANISATIONS DE LA SOCIÉTÉ CIVILE EXIGENT DES CONCERTATIONS INCLUSIVES