Samagal.sn

Toute l'actualité nationale et internationale.

Un Nouvel Élan pour l’ACBEP : Baye Niass Prend les Rênes

Views: 4252 min read
Views: 426
Read Time:1 Minute, 0 Second

Mercredi 24 juillet 2024, moins de 48 heures après sa prise de service, M. Baye Niass, le nouveau Directeur Général de l’Agence de Construction de Bâtiments et Édifices Publics (ACBEP), a rencontré officiellement le personnel de l’agence.

 

Cette rencontre a été une occasion pour le personnel de se présenter à leur nouveau dirigeant et de réaffirmer leur engagement à soutenir ses nouvelles missions. Tous ont exprimé leur espoir et leur confiance en M. Niass, tout en soulignant les défis à relever.

 

Dès le début de son discours, le Directeur Général a salué la qualité et la diversité des profils de son équipe. Il a insisté sur l’importance de la collaboration pour surmonter les obstacles et atteindre les objectifs fixés. M. Niass a également évoqué le triptyque « JUB-JUBUL-JUBANTI » qui guide la vision de son Excellence M. Bassirou Diomaye Diakhar Faye, et qui sera le leitmotiv de sa gestion.

 

Homme du sérail, M. Baye Niass a détaillé ses grandes orientations pour l’agence, mettant l’accent sur la gestion des projets, la qualité des ouvrages et le respect des délais. Conscient des difficultés et des fortes attentes, il prévoit de s’appuyer sur les autorités pour garantir que la politique de rationalisation des crédits de l’État, par la centralisation des constructions, soit respectée.

 

Enfin, M. Niass a tenu à rassurer les partenaires de l’ACBEP. Il a promis de se pencher immédiatement sur les chantiers en cours et de proposer rapidement des solutions pour les projets en difficulté.

 

 

Assane Diop stagiaire

À propos de l’auteur de l’article

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *