Victime d’agression : Le président du mouvement Reccù Fal Macky craint pour sa vie
Views: 2152 min readPar oumy seck
-
Nous ne sommes pas des délinquants mais d’honnêtes citoyens qui œuvrent pour le développement de leur pays. Nous nous activons juste pour que les ressources de ce pays soient bien réparties et puissent profiter à l’ensemble du peuple sénégalais. Mais depuis la mise en place du Mouvement « Reccu Fal Macky « , ma vie est en danger surtout je suis agressé par les militants de l’Apr », se désole-t-il.
- « On prends à témoin le peuple sénégalais et les organisations de droits de l’homme sur le danger que je suis en train de vivre depuis un certain temps. En effet c’est la énième fois que l’on m’agresse et ça n’aboutit toujours à rien ,comme si je ne suis pas un citoyen sénégalais qu’on doit protéger », a dénoncé Abou Mbaye, président du mouvement Reccù Fal Macky.
Dans le même registre d’idées, il tonne: « Avec ce régime, les opposants sont plutôt considérés comme des délinquants qu’on doit brutaliser comme on veut. C’est le cas des Guy Marius Sagna, Dr Babacar Diop et compagnie. Cette dictature émergente de la dynastie Faye-Sall ne nous fera pas reculer d’un iota.
- En dépit de tout, M. Mbaye est déterminé à faire face au régime: « S’ils veulent que je me taise, ils n’ont qu’à travailler et cesser de gaspiller nos ressources. Ils doivent faire des efforts et améliorer la condition de vie précaire des Sénégalais ».
Mouslihtv