Youssou Dabo, ancien entraîneur du Jaraaf et actuellement sur le banc d’Azam FC, un club de l’élite tanzanienne, continue de marquer de son empreinte le football en Tanzanie.
Pour la troisième fois depuis qu’il a rejoint ce club, Dabo a été désigné meilleur coach du mois, une reconnaissance bien méritée pour ses performances exceptionnelles,son équipe se classe actuellement deuxième au championnat, et Dabo lui-même se distingue parmi ses pairs grâce à son leadership et ses stratégies gagnantes sur le terrain.
Plusieurs quotidiens ont relayé la nouvelle ce mardi, mettant en lumière les succès répétés de Dabo en tant que coach. En réaction à cette distinction, Dabo a exprimé sa gratitude : « Être élu meilleur coach du mois de mars est une récompense et une reconnaissance que j’apprécie énormément. Nous continuons à travailler ensemble en équipe pour atteindre nos objectifs. »
Cette victoire réaffirme non seulement le talent et le dévouement de Youssou Dabo dans le domaine de l’entraînement footballistique, mais aussi son impact positif sur le développement du football en Tanzanie.
Seydou Diallo
More Stories
Situation économique du Sénégal : L’UNACOIS Jappo tire la sonnette d’alarme
Dr. Cheikh Gueye : Un acteur clé de la réflexion sur le développement durable et la gouvernance au Sénégal et en Afrique
Mbour : Le projet « Un Talibé, Un Métier » trace une nouvelle voie pour l’insertion des jeunes